Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 décembre 2013
Via les conseils de collègues, je me suis procurer ce livre.
Je dois dire que je suis tout sauf déçu. Je n'ai pas encore tout à fait fini de le lire mais il m'a fait beaucoup réflechir, prendre du recul, savoir comment offrir plus de qualité à mes clients, bref il m'a mis sur la bonne voie.
Depuis il y a des portes qui se sont ouvertes, j'avais déjà entrouvert une porte mais je n'osais pas aller au bout du processus et ce livre m'a aider à oser être complètement moi dans mon boulot.
Je prends le temps de le lire, et je pense même qu'une seule lecture ne suffit pas. C'est une mine d'informations, tout plein de choses qu'il faut prendre le temps de digérer. Chacun pourra trouver ses propres marques par rapport à ce livre, repenser sa vision de son travail de photographe ou oser franchir des portes :)
Bref, c'est un must have pour les photographes en activité ou ceux qui désirent le devenir.
0Commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire