Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_WS18 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 juin 2012
Ce livre raconte l'évolution des villes et des campagnes (styles et matériaux de constructions, paysages agricoles et donc types d'agriculture, étendue des forêts...). On y apprend beaucoup de choses, je ne regrette pas mon achat.
Je lui mets 4/5 parce que le style n'était pas toujours très fluide, j'ai eu du mal à avancer par moment.
0Commentaire| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit