Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 12 mai 2011
Inconditionnel du groupe, je suis assez dubitatif sur ce Blu-ray. Le concert en lui même est conforme aux productions du groupe, donc on est pas volé. Par contre je ne m'attendais pas à une telle piètre qualité digne mes k7 vidéo. C'est atroce, pour un énorme groupe comme eux, la qualité vidéo date des années 80. Même le Live de Donington était quasi meilleur en 1992 en LDisk donc 17 ans avant !!! oui vous ne rêvez pas... Quand au son, pas de DTS-HD...donc génial pour un Blu-ray.
Donc un seul conseil acheter le mais en DVD, surtout pas en bluray, car la c'est de la moquerie !
Incontestablement, les AC/DC en 2011 ne connaissent encore pas la HD.
44 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

21,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime