le 25 février 2012
La construction et l avancée de l'histoire / passion avec en fond l'Angleterre est une superbe construction. C'est hyper vivant, ça sonne complètement juste et je suis sous le charme de ces deux personnages plus vrais que nature. Autant de plaisir avec cette superbe lecture que lorsque j'ai lu Mon traître (cc) et autant d'émotion que dans Les enfants de la dunoise et Le mec de la tombe d'à côté. Un roman qui reflète vraiment avec grande justesse la vie amoureuse.
0Commentaire| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit