Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 septembre 2012
Etant étudiant en Informatique et voulant créer mon CV en ligne, j'ai décidé de m'intéresser de plus prêt à la création d'un site internet. Ayant lu les tutos du SDZ, j'ai voulu avoir un support physique que je peux emmener partout pour le lire.
J'ai donc acheté ce premier livre et je peux vous dire que j'en suis très satisfait.
De A à Z, vous apprenez à construire un site internet statique. A cela s'ajoute une lecture facile par les couleurs et des illustrations sympathiques avec certaines notes d'humour.
Vous avez même des explications sur l'hébergement et les tarifs.
En conclusion, je le conseille à tout les néophytes mais aussi à ceux qui ont plus d'expériences.Certains seront impressionnés par la facilité d'apprentissage de ces deux langages et d’autres apprécieront les mémentos et autres rappels qui sont dispersés un peu partout dans le livre !
Bref, un MUST HAVE pour tout bon développeur Web et autres personnes bien sur ! :)
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit