Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 novembre 2009
OUI, killer c'est le mot qui me vient à l'esprit quand j'écoute cet album(je viens de me le passer histoire de bien commencer la journée!!!),une vraie tuerie!!!C'est difficille de choisir son disque préféré dans la discographie de la vierge de fer,mais il faut reconnaitre que celui -là ratatine tout sur son passage.Court mais intense(moins de 40 minutes),de "the ides of march"à"drifter",il n'y a absolument rien à jeter.Une vraie perle,je vous dis,et bien que bruce reste et resteras toujours LE chanteur emblématique de maiden, je fais partis de çeux qui pensent que la voix punk de paul di'anno faisait à l'époque un éxcéllent mélange avec le son metal de iron!!!Pour un résultat garantit 100 pour 100.En un mot génial.Pour la petite histoire,il est sortit l'année de ma naissance,ce qui le rend encore plus spéciale à mes yeux,allez j'en peut plus,comme je posséde l'album originale,je me commande de ce pas la version remasterisée pour les bonus!!!MAIDEN IS GREAT!!!!!!
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit