Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 21 décembre 2012
Bonne réception du produit en quelques jours.
Une fois chargé et mise en place dans mon Canon 6D, un message apparait sur l'écran de l'appareil photo, m'indiquant qu'il y à un Pb de communication avec la Batterie.
Une fois passé l'avertissement, l'appareil ne peut estimer la charge de la batterie et indique la batterie comme vide.
Je ne sais pas si c'est un dysfonctionnement de la batterie ou une incompatibilité avec le 6D.
33 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire