5.0 étoiles sur 5 Essai concluant!, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Brosse Electrique 1200 W - CF8340C0 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Eh bien maintenant, je serai toujours bien coiffée!!
En effet, cette brosse électrique est un sèche cheveux qui permet une mise en forme rapide mais surtout qui protège les cheveux. L'air propulsé est ionisé et le résultat est qu'après séchage-brossage, les deux se faisant en même temps, les cheveux ne sont ni électriques, ni secs, mais doux et soyeux, presque comme dans les pubs!
Plusieurs accessoires sont livrés avec l'appareil et je suppose qu'ils correspondent à différentes natures de cheveux. Les miens sont très fins et souples et c'est donc la brosse qui me convient le mieux. Il y a aussi un peigne-brosse et une sorte gros peigne. Ces accessoires-là ne me conviennent pas mais je suis sûre qu'ils sont adaptés à des cheveux plus épais que les miens. Enfin, il y a un embout de séchage que l'on peut utiliser avant ou après le brushing, très efficace. La fonction sèche-cheveux est réglable, bien sûr, chaud, très chaud et froid. Je conseille d'utiliser l'appareil en mode "chaud". Très chaud, c'est un peu trop chaud.
Autres avantages: l'appareil est peu encombrant, ce qui fait que j'ai remisé mon ancien sèche-cheveux qui est beaucoup plus gros, et ce qui permet de l'emmener facilement en voyage, d'autant plus qu'il est livré avec un sac de bonne qualité pour le ranger.

Un excellent produit!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]