Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

5 mars 2015
"La femme à la cravate noire" est un roman si palpitant et tellement imprévisible que je l'ai lu en un après midi. J'ai été littéralement aspiré dans le tourbillon de l'histoire dont les personnages sont aussi émouvants que tragiques. Andy Marcinka est un peintre malchanceux au bord du gouffre qui n'a qu'un pas à faire pour basculer. On le suit malgré soi dans le labyrinthe de ses tourments et on espère secrètement qu'un miracle se produise. Lisez ce livre et, comme moi, vous ne lâcherez plus jusqu'à la fin.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit