10 décembre 2016
J’en suis à ma quatrième lecture de cet auteur, et autant le dire tout de suite : je ne suis jamais déçue. L’auteur dans Faon cherche, trifouille au plus profond de nous… l’apparence peut-être souvent trompeuse et les conclusions trop hâtives, là, dans ce livre, c’est plus que confirmé.
Comment peut-on réellement se laisser attendrir par cette chose qui détruit notre monde, un simple lieutenant peut-il sauver la planète… ? Le combat semble perdu d’avance, l’ambiance est pesante, lourde dès le début. Réveiller la bête ? Quelle drôle d’idée franchement ! On ne sait plus qui croire ni où donner de la tête. Si vous aimez la science, l’humain, une histoire plus qu’originale, lisez Faon !

Avis : Véro-Lyse
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit