Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 septembre 2013
Chers lecteurs,
Pourtant je suis très fan des romans d'Elizabeth Georges.
Or celui-ci, duquel j'émerge enfin m'a beaucoup déçue.
Peut-être ne suis-je guère réceptive ces jours ? mais je me suis ennuyée. Les situations sont confuses. Trop d'intervenants, trop de situations bizarrement imbriquées et ne semblant pas avoir de but, voire de concordances. Je n'ai pas compris la fin, ou plutôt devrais-je dire, il n'y a pas de fin. Je suis prête à entrer sans problème dans un roman russe interminable avec moult personnages que je devrai inscrire sur un papier pour en avoir souvenance. Tous les romans ne peuvent être de la même veine, la mayonnaise prend plus ou moins bien. Mais là franchement, c'est étrangement différent de ses autres oeuvres. A ne pas lire, désolée.
Bien à vous !
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit