le 20 décembre 2012
Le prédécesseur d'Unorthodox Jukebox, Doo-Wops & Hooligans, est un album tout simplement renversant, un véritable chef d'oeuvre, c'est incontestable. Et j'étais convaincue que Bruno arriverait à se surpasser et à nous sortir quelque chose d'encore plus renversant. Mais j'étais bien loin de m'imaginer qu'il aurait placé la barre aussi haut. Avec ce nouvel album, nous sommes face à du grand art, de la grande musique comme on n'en fait plus depuis une bonne dizaine d'années. Il touche à tous les styles de musique et se les approprie à la perfection, comme s'il avait fait ça toute sa vie.
"Natalie" est mon énorme coup de coeur. C'est à mon sens la chanson la plus originale, la plus surprenante et en terme de paroles, c'est un peu le "Dirty Diana" de Bruno Mars. Superbe.
De plus, il est aujourd'hui l'un des rares chanteurs dont la voix n'est pas modifiée. Je me demande d'ailleurs d'où elle peut bien venir cette belle voix angélique, un chouïa "cassée" de temps à autre, ce qui lui donne encore plus de charme.
Bref, je suis définitivement fan de ce crooner au charisme indéniable, à la voix époustouflante et à la personnalité charmante.

Bruno Mars devient, pas à pas, le Prince de la Pop, incontestablement. Un titre qui se confirmera sans nul doute auprès du grand publique d'ici peu...
Chapeau bas l'artiste...
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit