Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 novembre 2013
j'ai profité de la période "ps vita à 156 euros" pour acheter cette petite merveille. J'en suis pour l'instant très content.Elle est belle, légère, elle dispose d'un écran sublime et n'est pas une simple console de poche... déjà elle ne tient pas dans la poche, c'est le seul vrai reproche qu'on peut lui faire. Pour le reste c'est une bête de course. elle fait tourner uncharted golden abyss comme si c'était un jeu ps3... à côté des capacités limitées des autres console portables, elle est clairement en avance sur son temps. De plus, elle remplace à merveille une tablette multimédia : écran tactile multitouche, navigation sur le net en wifi (voir en 3g mais je le déconseille vu le prix des abonnements et leur limites... ), streaming de contenu avec la ps3 si vous en avez une. C'est aussi un petit pc multi-tâche qui permet de télécharger un contenu tout en faisant autre chose (on télécharge un jeu tout en jouant à un autre). Attention à bien choisir ses jeux : le pack de 8 jeux fourni ne vaut pas grand chose, mais la carte 8 go vaut très chère donc, on y gagne en fin de compte. (pour les connaisseurs et les vrais gamers, je conseille les jeux suivants : uncharted golden abyss, rayman legends, wipeout 2048, gravity rush, killzone mercenary).
0Commentaire| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit