Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 mars 2013
J'ai été surtout emballé par le prix du produit qui est quand même beaucoup moins cher que ce que l'on trouve en magasin. Après un temps d'attente d'environ 2 semaines, j'ai cru comprendre que c'était le délai de livraison qui faisait que le prix était si peu élevé.
Mais il n'en ai rien.
Déjà je reçois uniquement la boîte en plastique, en magasin l'emballage est plus complet. Ce qui m'a le plus déçue, ce fut d'apercevoir qu'il s'agissait de contrefaçon en réalité. Les écouteurs ont une qualité plus que médiocre, un des fils est plus court que l'autre, le micro fonctionne mal, bref, digne des écouteurs que l'on peut trouver pour 2€ dans un hypermarché. Et tout cela est revendiqué de la marque Apple.
Désastreux.
11 commentaire| 189 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit