Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 mai 2011
ce livre est une source d'apprentissage , de clefs nous permettant de chercher par nous même ,
c'est un livre rassurant dans la mesure ou il met des mots sur des situations que nous pouvons rencontrer dans le quotidien .Les textes sont très clairement écrits , merci à l'auteur pour les
détails illustrés de dessins colorés et de multiples exemples qui se rattachent directement à des situations de notre vie de tous les jours .ce livre s'adresse à tous ceux qui cherchent à travailler leur potentiel énergétique en passant par les différents nettoyages et les ouvertures possibles qui en découlent.je le conseille vivement , pour aller vers un chemin de lumière et le poursuivre .
0Commentaire| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire