Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 juillet 2014
Je suis très déçue par ce film. Je pensais que monsieur Saint Laurent était présenté pour ce qu'il était, un très grand couturier, que nous verrions des défilés avec des toilettes, ses façons de travailler sur ses projets.... et que voyons-nous? Un film basé sur l'homosexualité, la boisson, la dépravation et j'en passe. Au lieu de montrer son talent, le réalisateur s'est attardé sur le mauvais côté de sa vie. Affligeant! La seule note positive, est le jeu des acteurs. Yves St Laurent méritait un film à la hauteur de son talent et non le contraire.
11 commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

8,59 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime