2.0 étoiles sur 5 Pas assez de compression, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Sonic T-Shirt manches longues Homme (Sports Apparel)
Je l'ai pris à la bonne taille mais à l'inverse d'un X-Bionic Energizer / 20100 il ne sert pas assez.
Alors oui il est moulant mais la matière utilisée pour ce t-shirt, ne vieillit pas bien. Il a tendance à faire quelques plis ça et là et à se détendre après quelques utilisations.
Ça reste mon avis, et c'est vrai aussi qu'il est deux fois moins cher que l'X-Bionic.. Mais je base mon évaluation sur son efficacité.
Pas convaincu. Dommage

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]