Cliquez ici Cliquez ici undrgrnd NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 février 2014
Merveilleux album!! J'étais déjà fan, mais celui-là d'album est très abouti.
Son chagrin d'amour nous vaut des chansons magnifiques. Et Paris-Seychelles je crois restera LA chanson de sa carrière.
Malgré tout, les autres valent leur pesant d'or également. Viborg, On attendra l'hiver, Corbeau blanc, Mon apache, sont des petits bijoux tant au niveau des paroles que de la musique (il a de supers bons musiciens Juju!!!).
C'est beau, c'est douloureux et on aime.
0Commentaire| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

8,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime