1.0 étoiles sur 5 Garmin 465t, 15 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin GPS Poids Lourd nüvi 465T Info Trafic Premium Gratuit à Vie Europe Ecran tactile 4,3" Bluetooth (Appareils électroniques)
je regrette cet achat, trés bidon ce gps, il m'emmene n'importe où, jusqu'a prendre entrées et sorties de services sur les autoroutes.

pour les interdictions, il ne respecte pas grand chose.

je le deconseille fortement.!!!!!!!!!!!!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 13 févr. 11 19:43:00 GMT+01:00
Stouf70 dit:
Peut -être que la personne ne savait pas calibrer la machine,car je possède depuis de nombreuses années des produits garmin (gps)j'ai rencontré des gens(c'est nul,etc)après avoir repris les paramètres de leur gps, le sourire leur est revenue comme quoi des fois il faut aller chercher dans la machine pour que ça marche
‹ Précédent 1 Suivant ›