Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 juin 2011
J'avais acheté ce tarot d'or parce qu'il est tout simplement le plus abordable pour l'instant. Les illustrations sont entre le style médiéval et celui de la renaissance. Les personnages sont plutôt doux. Il est un peu moins parlant que le tarot illustré par Marchetti mais tout de même très soigné.

Pour les cartes, elles sont assez grandes et épaisses, pas forcément très faciles à mélangées car elles sont très lisses. Je n'arrive plus à couper comme je le faisais d'habitude car elles ne vont pas toutes dans ma main. Tout le jeu est en anglais mais si vous n'êtes pas débutant dans le tarot ça ne vous posera pas de problème. Le livret de 200 pp. décrit très vite chaque carte ainsi que le sens inverse pour la première moitié, c'est très basique mais ça reste juste. L'autre moitié cite toutes les sources des illustrations des cartes. Si vous avez une maîtrise un rien plus poussée que le lycée de l'anglais, vous serez tout à fait capable de le lire sans problème. Avantage, c'est pratique à mettre dans son sac tellement il est petit!
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit