Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 mars 2013
Vingtième opus des vétérans Anglais et leur meilleur,à mon gout, depuis "The Inner Sanctum" en 2007.
Comme il a été dit dans d'autres commentaires, l 'album fait moins de 40 mns mais, de ce fait, n'a pas de réelle faiblesse.
Avec le temps, Saxon est presque devenu une franchise, un peu comme ces séries de romans de gares qui comptent des dizaines, voire des centaines de tomes.
Le point négatif de la chose c'est que d'originalité, il n'y a point, parfois on est proche de la redondance et de l'ennui quand les albums sont moyens, voire pire...
Le coté positif, c'est que quand, comme ici, l'album est bon, on a plaisir à retrouver ce solide gang de Heavy Metal avec son style reconnaissable entre mille.
Pour ce qui est des nouveaux morceaux à proprement parler, l'intro nous emmène dans l'Amérique pré-Colombienne(on se croit dans "Apocalypto" de Mel Gibson)et débouche sur le titre éponyme de l'album, bon morceau pour "Headbanguer" avec fureur, le ton est donné.
Je ne passerais pas tous les titres en revue, encore une fois rien d'insipide dans cet album, mes morceaux préférés étant "Sacrifice", "Guardians of the tomb","Night of the wolf" et, mon favori entre tous : "Wheels of terror" avec son riff terriblement heavy qui ne dépareillerait pas dans l'album "Metalhead" du quintête Anglais.
Quant à la pochette, c'est aussi un peu du déjà-vu, mais comme pour l'album, l'inspiration pré-Colombienne, mêlée au style Saxon, le tout sur fond noir, fait, qu'en définitive, comme le reste, elle passe très bien.
0Commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit