Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 9 juin 2014
Ce livre m'a été très utile pour me mettre au courant du système android et surtout m'a permis de pouvoir utiliser le smartphone que j'avais acheté dans de relativement bonnes conditions car j'étais un grand débutant en la matière?

Le livre est fort bien conçu,il est complet et écrit par quelqu'un de certainement compétent en la matière.
Evidemment toutes les difficultés ne sont pas pour autant résolues car chaque fabricant de smartphone se fait un point d'honneur à vouloir se différencier de la concurrence et le mode d'emploi du modèle en cause est loin d'être parfait et explicite.
Sincères salutations.
5 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit