B071G11982 Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 21 septembre 2012
Très honnêtement la tablette pour mon gamin j'y suis allé à reculons. Ca sentait un peu trop le phénomène de mode à mon goût, et j'avoue ne pas aimer faire ce que tout le monde fait (c'est mon côté Rebel). Mais bon, la demande étant pressante j'ai du abdiquer. Et là, quelle surprise!

Premièrement, elle est plutôt jolie / design cette tablette. Pas le gros truc pataud qu'on attend malheureusement trop souvent des jouets. Ensuite elle est super robuste...mais alors costaud de chez costaud. Mon fils n'a rien trouvé de mieux que de la faire tomber sur le carrelage dès l'ouverture du paquet, mais le leappad l'a sauvé d'une avoinée certaine le jouet fonctionnant encore à merveille. Pour ce qui est du contenu inclus je ne suis pas un expert mais cela à l'air très complet, en tout cas suffisamment pour avoir fait disparaître mon fils depuis deux jours il n'en dé-scotche pas (je sais, ce n'est pas bien). Pour ce qui est des jeux à acheter en plus, je me suis limité à une cartouche pour le moment. J'ai pris 5 minutes pour voir à quoi cela ressemblait : les graphismes sont bons, la jouabilité excellente, et le contenu à l'air complet et plutôt malin (j'ai cru comprendre qu'il y a 3 niveaux de difficulté qui se mettent à jour selon les progrès de l'enfant). J'ai aussi jeté un oeil au centre de téléchargement, je crois qu'une partie des applications prévues est disponible pour le moment mais là aussi ca à l'air complet et varié avec pas mal de jeux et livres animés Disney etc...Pour ce qui est de l'appareil photo, ce n'est pas un Canon mais ca le fait je trouve pour son âge surtout qu'il y a plein d'activités disponibles avec.

Bref, personnellement je trouve que pour 90€ c'est un jouet quand même super complet avec du bon contenu...Pour le même prix jusque là on trouvait des appareils photo pour enfant ou des consoles, là ca va quand même vraiment plus loin.

Un défaut? il va falloir investir dans des piles rechargeables!
0Commentaire| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire