le 4 juin 2013
Je connaissais Léonard Cohen pour plusieurs de ses chansons utilisées dans des films comme "Tueurs nés" ou "Exotica"
Je trouvais ses chansons hypnotiques, avec une voix très graves
Il y a finalement 2 époques Cohen, sa période avant années 80 et sa période après années 80
Du coup, la moitié des chansons sont, pour moi, très moyennes, et ayant tendance à se ressembler
Mais certaines sont devenues des classiques malgré tout, donc à découvrir
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit