le 5 juillet 2012
Nostalgiques de nos vieux Polaroid, nous sommes heureux ma femme et moi de pouvoir faire découvrir à notre fille de 11 ans, la magie et la joie de disposer d'une photo "papier" immédiatement!
Quelques bémols cependant: les photos sont plus (trop?) petites, l'appareil fait un peu jouet et sa prise en main n'est pas très pratique (ex:le bouton déclencheur se trouve sous la visée et dans l'axe du flash, bizarre car pas très ergonomique!?)
Mais le plus pénalisant est le prix des pellicules qui reste très cher; donc attention à ne pas rater de cliché.
11 commentaire| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit