Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 avril 2014
TRES BON FILM, LUCHINI MENE SON ROLE DE MAINS DE MAITRE, JE N'ETAIS PAS FAN DE CET ACTEUR ET J'AVOUE
QUE CE FILM M'A RECONCILLIEE AVEC LUI. FILM EMOUVANT ET PLEIN DE VERITES
TRES BONS ACTEURS ET BELLE HISTOIRE
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

6,79 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime