Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 31 juillet 2010
Déjà possesseur d'un d70, j'ai hésité entre le d90 et le d300s et à la lecture des critiques et malgré le prix plus élevé, je me suis décidé pour le d300s combiné au 18-200 vr.Je n'ai pas été déçu!!L'autofocus est exceptionnel de réactivité, la prise en mains très intuitive même si les options de réglages sont nombreuses (trop ?) et la qualité de fabrication est au rendez vous.Quant au 18-200, sans être exceptionnel il permet de subvenir à la plupart des besoins pour les sorties, sans s'encombrer de plusieurs objectifs.
Enfin, un grand bravo à amazon pour la livraison express en 24h.Un petit bémol cependant, le kit a été livré avec la notice en allemand pour d300S et une notice en français pour d300.!!!
9 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit