Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 juillet 2004
C'est la première fois que j'achète un dvd de sport, et il faut dire que c'est plutot sympa!
C'est la troisieme fois que je l'utilise, et je peux vous dire que ca fait une semaine que j'ai les jambes handicapées ;) Au moins, ca veut dire que ca travaille et que c'est efficace!
Par contre, niveau abdos, je trouve ca un peu trop léger... aucune douleur alors que ca fait des années que je n'en ai pas fait... mais comme on choisi notre programme en début de scéance, on peut décider de faire 2 fois de suite la scéance d'abdos... et meme plus pour les plus masos! ;)
En ce qui concerne la musique et les commentaires... c'est plutot bof, mais rien ne nous empeche de couper le son et mettre un de nos cd!
Bref, un très bon dvd à conseiller aux débutants comme moi! Pour les confirmés, j'ai entendu que le dvd de cindy crawford était redoutable... à suivre! :))
8 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit