Cliquez ici undrgrnd cliquez_ici. Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

le 30 novembre 2013
En effet, ce Mario est génial. J'adore la bande son et graphiquement il est très beau!
Le mode multi joueur est également très fun : mode coopération ou chacun pour soi.
Les costumes sont excellents surtout celui du chat. Franchement c'est une réussite.
Comme déjà signalé dans tous les tests du jeu, le design level est une grande réussite. Les développeurs ont vraiment bien bossé afin que chaque zone soit une surprise.
Le game-play est nickel, aucune lassitude à refaire les zones par pur plaisir.

Comme tout jeu de plate-forme, il peut être réalisé en ligne droite sans rien prendre : Mode Rush. Mais la difficulté
est de parcourir les zones à fond afin de trouver les 3 étoiles vertes et le petit tampon. Il serait dommage de rusher car ce jeu est bourré de surprise.

Pour ma part, je suis très loin de terminer ce jeu, car j'adore revenir plusieurs fois sur les zones afin de tout découvrir.

Mais ce que j'aime tout particulièrement, c'est l'ambiance sonore ! Pour moi c'est une réussite en tout point.

Forcement, je vous le conseille !
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

39,65 €+ 2,79 € expédition