Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 3 avril 2012
Ayant eu le plaisir d'assister à un concert d'Anne Queffélec, je retrouve dans ce cd ce même plaisir que j'ai eu à la voir et à l'entendre; il me suffit de fermer les yeux et je la revois jouer (avec beaucoup de délicatesse et d'enthousiasme). Les Gnossiennes et Gymnopédies sont un vrai régal.
9 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit