Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 septembre 2010
Sublimes illustrations, très jolie histoire. MOn fils a 3 ans et demi et ce genre de format (quelques phrases pour chaque double page) est parfait.
Nous avons beaucoup de livres pour enfants à la maison mais celui ce fait partie de nos favoris.
0Commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit