5.0 étoiles sur 5 SIMPLEMENT GENIAL !, 10 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends Complete Box Set 1-10 [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD)
Très très beau produit!!!
Quelle bonheur de voir et revoir ces épisodes! Mention spéciale aux bonus et uncut version UK qui ne nous sont jamais parvenus à nous frenchy.
Cependant à eviter pour les réticents face à la VO. L'anglais étant la seule langue disponible.

Recommandé à tous les fans de la série!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 8 août 11 17:05:17 GMT+02:00
C dit:
Merci pour la précision, c'est ce que je cherchais à savoir si la version française était disponible, apparement pas, merci beaucoup.

En réponse à un message antérieur du 7 févr. 12 22:13:11 GMT+01:00
Mais est ce que cette version a t elle plus de bonus quela version limitée en 2010 avec le mug. Dans les bonus de ce coffret il y a deux documentaires de Londres à la fin du coffret de la saison 5 et après dans la dernière saison , il y a le bétisier , deux documentaires racontant les differents acteurs qui ont joué avec les Friends et après un bonus racontant comment est fait un épisode. Mais je voulais savoir si la version anglaise avait ses bonus ou d autres bonus ? Et sinon a propos des épisodes c est quoi exactement la difference ? Plus d épisodes ou les épisodes en version longues?

En réponse à un message antérieur du 2 avr. 12 02:38:44 GMT+02:00
G. H. L dit:
qqn savoir si ça box set avont audio dans français et subtitles?

Publié le 23 avr. 12 22:24:15 GMT+02:00
il n'y a pas les sous-titres non plus? parce que la VO je veux bien mais j'aimerais savoir si les sous-titres sont disponible svp

En réponse à un message antérieur du 17 juin 12 14:54:17 GMT+02:00
N'ayant pas eu la version limitée de 2010 entre les mains, je ne peux pas répondre à cette question. Mais les documentaires sur Londres ne sont pas présents. Cela dit, il y a des bêtisiers et de chaque saison, plus des jeux interactifs sous forme de quizz (pas vraiment utile, j'avoue). La version anglaise présente est au format normal, mais la majeure partie des épisodes font bien plus de 24 minutes (uncut oblige). Autrement dit, les dialogues qui ont étés coupés pour la version française parce que trop longs pour passer à la télévision sont présents pour le bonheur des fans :) Le nombre d'épisodes est le même, seul la durée change.
Désolé de ne répondre que très tardivement, mais si jamais votre achat n'a pas encore été fait, peut être cela vous décidera-t-il.

En réponse à un message antérieur du 17 juin 12 14:55:09 GMT+02:00
Les sous titres oui, mais uniquement en Anglais. Sans compter qu'il vaut mieux avoir ces sous-titres là, les français étant beaucoup trop approximatifs.
‹ Précédent 1 Suivant ›