Un bon petit livre sur cet algue que donne par hydratation, un gêlée qui calme la faim et laxative.
Le Docteur Valnet recommande por l'obésité d'en prendre une cuillérée avant les repas.
On peut la préparer en repas salé ou sucré. Mais le, livre propose un régime à base de cet algue pour maigrir.
Moi je l'emploi en cuisine à la place de la gélatine pour épaissir les mets,ou comme ingrédient pour préparer l'aspic ou épaissir une crème.
C'est la raison pour laquelle j'ai achété le livre.
Mais pour moi il y a une seule façon de maigrir et c'est changer ses habitudes alimentaires, et bouger .
Le livre m'apporte des nouvelles recettes d'un produit que je trouve agréable au palais et dont je n'abuse pas, car je l'emploi occasionnellement.C'est un produit que si l'on en abuse peut dérégler l'intestin, produire des diarrhées.
De ce point de vue le livre est utile, et je m'en sers pour en trouver de temps en temps une recette nouvelle
11 commentaire| 72 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire