5.0 étoiles sur 5 Agréable et haletant à lire, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire (Tome 2) - Regarde-moi (Format Kindle)
Je l'ai reçu le matin sur mon kindle et je l'ai fini à la fin de l'après midi... Que dire si ce n'est qu'il m'a énormément plu par rapport au premier tome qui me donna l'impression d'être une sorte de plagiat de fifty shade of grey. Ici l'histoire à évolué dans un autre sens. Une nouvelle relation se noue entre eux.... Une intrigue supplementaire... le plaisir est toujours la mais plus autant present que dans le tome 1 ce qui ne gache pas le style d'ecriture.... le livre est agréable à lire haletant par le suspense et ne cesse de nous étonner et nous faire douter... Douter d'eva et de gideon.... J'ai hâte de voir la suite. J' ai beaucoup appréciee et je le recommande.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]