2.0 étoiles sur 5 Histoire moyenne, 23 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La revanche des trois ours (Album)
Petit livre au format sympathique, belles pages, belles couleurs...
Par contre les dessins sont moyens et trop pointus à mon goût, et l'histoire, elle, ne m'a pas plu du tout!
On retrouve les trois ours bien décidés à se venger pour les dégâts causés par Boucle d'Or, ils se rendent dans une maison qu'ils prennent pour celle de la fillette et saccagent tout, dans toutes les pièces...
Sans vouloir paraître vieux-jeu, ce livre me semble presque incitatif à la vengeance et à la destruction, les ours ont vraiment l'air de bien s'amuser en massacrant la maison...
J'ai donc trouvé l'histoire assez moyenne, limite de mauvais goût. Je ne conseille pas ce livre !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 5 avr. 10 17:46:06 GMT+02:00
Merci pour ces indications car si revanche rime avec vengeance, ce n'est pas ce qu'on veut transmettre à nos enfants.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Auvergne, France