le 6 août 2011
Pour le 1er bridge de ma fille (Fuji S4000HD) qui voyage pas mal, il fallait une sacoche solide & confortable pour loger son nouveau jouet... Cette sacoche est parfaite & imperméable avec assez de place pour le chargeur de piles, des piles (ENELOOP ;)), cartes mémoires, etc...
Je recommande cet article qui reste basique tout en étant complet (si je chipote, il pourrait y avoir un passant pour accrocher à la ceinture en + de la sangle & de la poignée!)
Bonnes balades photographiques m'ssieurs-dames :)
14 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit