undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Même pour ceux qui n'aime pas le rap, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heist (CD)
Je haie le rap en général, mais la j'avoue et j'ai un peu honte...voila...j'adore, c'est rythmé, ca réveillé, a écouter au moins une fois pour les non fans de ce genre de musique.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 14 sept. 13 09:54:36 GMT+02:00
Eric dit:
Exactement comme vous! Je déteste le rap, mon truc c'est le hard rock...
Et pourtant j'écoute cet album en boucle!!!

En réponse à un message antérieur du 7 déc. 15 14:46:26 GMT+01:00
electrapat dit:
Putain
Idem j ai découvert ce groupe
Au concert de MUSE
C est ÉNORMISIME
A 65 piges commen disait COLUCHE
Cela a fait battre mon petit coeur de JURASIC
‹ Précédent 1 Suivant ›