Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 31 janvier 2011
Troisième opus de la série commencée il y a dix ans déjà.
Le mariage avait suivi le début de la relation. Il était naturel dans une comédie américaine que les enfants viennent compléter la famille.
Greg est parti vivre à Chicago avec son épouse Pam, respirer l'air vivifiant des lacs, loin de Jack, son beau-père psychorigide.
Mais comme il serait impensable de ne pas faire une grosse teuf pour l'anniversaire des jumeaux, Jack va avoir une nouvelle occasion de surveiller tout ça à la loupe et de vérifier que son gendre est tout à fait clean. Car Jack, avec les années qui passent, commence à se préoccuper de sa succession dans le clan familial. Et compte tenu des intérêts financiers et moraux, il n'est pas interdit de s'assurer que Greg a bien compris le message.
Alors quand celui-ci vient l'embrouiller avec des histoires de petit job parallèle payé au black, juste pour faire un peu de promotion d'un médicament contre les problèmes d'érection, ses mécanismes de défense se mettent à clignoter. Et ce n'est pas Jessica Alba, en visiteuse médicale, qui va le rassurer.

Il y a très peu d'acteurs dont j'ai envie de voir tous les films. Robert De Niro est tout en haut dans ma liste. J'y suis donc allé pour lui, parce que je lui trouve une dimension burlesque incroyable. Il m'a toujours fait rire. Son visage se tord comme une pâte à modeler, et quand il vous regarde en coin vous avez compris qu'il ne vous lâchera pas.

Pour le reste, cette comédie cherche à nous divertir par les dialogues et les gags physiques. Mais le film est moins drôle que les précédents, parce qu'il ne parvient que trop rarement à se sortir de situations convenues. Encore une fois De Niro est le seul par son génie comique à faire pétiller quelques bulles dans cette eau plate.

D'un autre côté je ne m'attendais pas vraiment à autre chose que ce que j'ai vu. J'étais prédisposé à beaucoup d'indulgence et je peux donc facilement pardonner à ceux qui ne m'avaient rien promis.
Ludi
11 personnes ont trouvé cela utile
|44 commentaires|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit