1.0 étoiles sur 5 Attention carte cadeau interceptée deux fois en 10 jours, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte cadeau Amazon.fr - Livraison gratuite en 1 jour ouvré (Paper Gift Certificate)
Cette mauvaise note est due à l'interception, probablement au centre de tri Chronopost de Vannes (56), de la carte cadeau achetée une première fois, indiquée sur leur site de suivi "livrée ds la boite aux lettres" et qui ne m'est jamais parvenue. Après réclamation auprès d'Amazon, une nouvelle carte a été envoyée. Même problème de livraison fictive, quelques jours plus tard. Après une seconde réclamation, j'ai été remboursée par Amazon + 5 euros de geste commercial, mais on m'a conseillé de renouveler mon achat et de choisir l'envoi par email directement au destinataire pour éviter un nouveau vol. Chose faite mais après l'heure, dommage parce que c'était un cadeau de Noël.
Merci à Amazon d'avoir crû en ma bonne foi et d'avoir ouvert une enquête auprès de Chronopost, mais pourquoi indiquer sur l'enveloppe que c'est une carte cadeau ? Autant y mettre un micro qui dit 'piquez moi" (je n'ai pas constaté moi-même mais mon interlocutrice Amazon m'a dit qu'il était facile d'identifier les cartes cadeau à leur emballage). Packaging à revoir ?

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 7 juin 15 15:11:11 GMT+02:00
Merci pour l'info. J'ai eu moi aussi une série de vols dans ma boîte qui ont cessé après enquête, bien que la poste ai déclaré que ce n'était pas en interne, là j'ai des doutes, car qui est mieux placé que ceux qui trient ?.....Donc en effet si les cartes cadeaux sont si identifiables, c'est vraiment tenter le diable...alors il vaut mieux le lien internet ou la version imprimable. Merci encore.
‹ Précédent 1 Suivant ›