le 19 janvier 2014
je ne connaissais pas le Docteur CHARBONNIER, et là je suis conquise par sa maitrise à travers ce livre, car ce sont des conseils de grande valeur, et très concrets, j'essaie de les mettre en pratique et déjà j'ai senti quelques différences, même si c'est un travail en profondeur et pas en cinq minutes, je pense qu'il est comme un guide dans une nouvelle façon de ressentir et vivre sa vie en préparant bien sa mort, ya du boulot bien sur !!! et j'espère que ce travail durera et fructifiera encore !! il me conforte dans l'idée d'une nouvelle relation à la spiritualité qui est très forte chez moi, et j'espère à la mort, c'est un livre PRECIEUX et utile !!!!à lire et relire !!!!
0Commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire