Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 26 avril 2015
Un très beau et bon roman que je conseille les yeux fermés. L'histoire d'une jeune femme qui part à la recherche de son fils à Madagascar. C'est tellement bien décrit qu'on a l'impression d'y être. On se met dans la peau des personnages et on vit avec eux leur destin. L'auteur nous emmène avec elle dans un univers où se chevauchent 2 histoires.... mais que va-t-il se passer? Je vous laisse le découvrir.... Un mélange de Marc Lévy et de Guillaume Musso. A lire sans modération....
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit