Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 mai 2010
J'ai acheté la collection de DVD de fitness team (soit les 17 DVD). Je ne les ai pas encore tous essayé, mais ils sont dans même veine que ceux de fitness zone ou fitness challenge, pour ceux qui connaissent déjà, avec souvent les memes profs (comme Jessica Mellet, que j'apprécie particulièrement pour son dynamisme et sa pédagogie). Certains dvd, très cardio, sont subdivisés en 2 cours de 30 minutes, pour permettre de récupérer entre 2 séances. L'ambiance est toujours bon enfant et la musique entraînante. J'adore!!!
0Commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

17,79 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime