Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 4 février 2014
oui,j'aime,je mets ce mot car c'est un hélicoptère assez fragile,je le conseille oui mais cependant bien savoir l'utiliser même au niveau de l'âge car pas évident de ne pas se retrouver dans les obstacles.Je pense qu'il devrait y avoir un renforcement au niveaux des ailes.Il faut vraiment bien diriger surtout.C'est tout ce que je peux dire.J'insiste quand même sur un renforcement des ailes (peut-être pas possible).
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit