4.0 étoiles sur 5 ah oui en anglais !!, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Straw Bale Gardens: The Breakthrough Method for Growing Vegetables Anywhere, Earlier and with No Weeding (Broché)
ce sujet me passionnait de trop pour m'arrêter au barrage de la langue !! je n'avais plus fait d'anglais depuis mon bac (plus de 25 ans de celà !!) et je n'étais pas franchement bonne mais je me suis étonnée de comprendre "à peu près" !! par contre j'avoue quand même passer par Google pour traduire mais attention c'est de l'approximatif donc il faut vraiment être motivé !! du coup je me suis fait une liste de mots que je vais devoir apprendre (j'ai l'impression de retourner à l'école !!) car maintenant je suis nettement moins rétissante pour acheter un autre livre de jardin en anglais !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]