1.0 étoiles sur 5 Recettes d'amateur mal bricolées, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les marrons glacés : Dix façons de les préparer (Broché)
J'apprécie particulièrement les éditions de l'Epure et j'achète donc en confiance le nouveau sur le marron glacé, ingrédient que j'adore (et la couleur de couverture est sublime). Première déception : peu de vraies recettes. Pour glisser des morceaux de marron glacé dans la mousse au chocolat, un fondant ou dans un pain d'épices , nul besoin d'un livre. Je décide quand même de faire le cake au potimarron qui s'est révélé sec avec du marron glacé noyé sous les goûts de potimarron, noisette, orange et j'en passe (et heureusement que je ne l'ai pas fait cuire 1 heure comme indiqué). Personne n'a aimé. Bref, j'ai perdu 6,50 euros et gâché des marrons glacés. J'ai depuis appris que l'auteur a un blog culinaire d'ailleurs réussi et comme chez toutes les blogueuses, le choix des recettes chez les professionnels est judicieux mais quand elles passent à la création, ça se gâte, ce qui nous rappelle que l'invention en cuisine est chose ardue. Donc, j'espère que les éditions de l'Epure qui nous avaient habitué à des petits bijoux vont se reprendre.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : france