Cliquez ici Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 22 septembre 2013
Avec Yapa, les enfants vont s'initier à la culture aborigène. Ils vont d'abord découvrir les grandes informations sur l'Australie et ensuite sur les tribu aborigène. Cet album traite de leur culture à travers les dessins qui représentent leurs rêves et leur mythologie.

Un cahier d'activité incite l'enfant à créer ses propres dessins à la manière des aborigènes. Mon fils a utilisé ce livre en CP pour une thématique sur l'art aborigène et les résultats des enfants ont été vraiment bluffants. Un livre que je recommande à partir de 6 ans.
0Commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit