5.0 étoiles sur 5 Un vrai coup de BOOSTE !!, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre de la photo de mariage (Broché)
Je recommande vivement ce livre à toutes les personnes désirant se lancer dans le business de la photographie de mariage, et même aux professionnels déjà installés.
J'ai dévoré ce livre en 1 soirée (4h), il est clair, concis, l'auteur (Christophe Flers: grand photographe de mariage français) va à l'essentiel et il nous plonge dans sa propre vision du business.
Moi même, cela fait 10 ans que je suis dans ce métier et je commençais tout juste à prendre un tournant dans ma carrière pour réellement essayer d'en vivre!
Ce livre m'a conforté dans mon plan d'action, il est une vraie source d'inspiration et surtout d'ESPOIR ! Et quand je l'ai fini j'étais plus motivé que jamais, il m'a redonné la conviction de pouvoir réellement en vivre.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 30 déc. 15 13:45:50 GMT+01:00
Seb dit:
"il est une vraie source d'inspiration et surtout d'ESPOIR" C'est l'élément de réponse que j'attendais, un livre plus motivant qu'utile ! Le succès de ce livre reposant semble t il dans un phénomène de coaching pour rassurer et nourrir les plus démotivés... ce qui ne les fera pas évoluer pour autant. C'est un effet placebo qui peut être positif en revanche je n'en doute pas.
Je ne lierai donc pas ce livre qui, s'il se lit en "4h" seulement ne m'apportera guère d'armes supplémentaires pour affiner mon rendement (puisqu'il s'agit bien de cela).
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 1.449.753