Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 30 août 2001
J'attendais le nouvel album de la Conne avec impatience, et je n'ai pas été décu. D'accord, on ne retrouve pas l'avant garde déjanté de "conne", "c'est normal" ou "comme à la radio", et d'aucun diront que Fontaine s'encanaille avec la musique commerciale, mais ce n'est pas forcément un tort. Ainsi, on écoute avec délices des morceaux assez pop comme "pipeau", le formidablement arrangé par les Valentins"les filles d'aujourd'hui", ou le Bjorkien "God's Nightmare". Les paroles sont toujours aussi dingues (demi clocharde)et le dernier morceau "nrv" nous rassure sur l'état de démence toujours au top de la plus grande folle de la chanson française. Seule déception, "y'a des zazous", le duo avec M qui ressemble vraiment trop à une chanson de Bézu, dommage, j'attendais tant la rencontre de ces deux là.
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit