Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 août 2010
Je me souviens qu'à la première écoute, j'avais été quelque peu déçu par "Reycler" car tout me paraissait déjà entendu.
Il est donc parfaitement légitime de penser que cet album n'est pas novateur contrairement à "Afterburner" son prédécesseur.
Néanmoins, on se rend compte qu'au fil des écoutes répétées que c'est un bon album de ZZ Top car les titres sont certes classiques mais tous de très bonne facture.
Les synthés ici sont en retrait voire absents, ce qui ne peut que plaire aux puristes qui ont trouvés "Afterburner" indigeste à cause de cela.
Mais malgré tout, ces deux albums sont très similaires ....
Je dirais finalement que "Recycler" est aussi bon qu'"Afterburner", l'effet de surprise en moins.

Mes titres préférés : "Concrete and steel", "Give it up" et .... tous les autres !!

Note : 18/20.
11 commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

11,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime