5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4x Poches de protection en néoprène - Housse en néoprène - Etui objectif en néoprène - Poche de la lentille souple en néoprène Etui pour tout appareil photo Lentilles comme Canon, Nikon, Sony, Pentax, Olympus, Zeiss, Leica, Panasonic, Tokina, Kodak, Fuji, Rodenstock, Samsung, Appareil photo reflex, S + M + L + XL DC5S (Appareil-photos)
En commandant ce produit je le trouvais quand même un peu cher et ai hésité. En le recevant je comprends pourquoi il peut paraître un peu cher, la qualité est tout bonnement exceptionnelle !! Néoprène très épais, belle doublure en haut en nylon, coutures superbes, Sangle latérale doublée avec passant large pour accroche à la ceinture + mousqueton ... Bref, vos accessoires ou objectifs seront super bien protégés. Dans la plus grande j'ai mit mon flash cobra, dans la plus petite mes récepteurs radio (éméteur + récepteur) pour flash cobra ... Ca ne sert pas que pour les objos. Mon seul regret étant qu'on ne puisse pas les acheter à l'unité car j'aurais bien besoin d'une ou 2 grandes housses en plus et ne vais pas commander des packs de 4 juste pour une. Livraison 8 jours calendaires sous enveloppe film bulle, donc plus que raisonnable pour du matériel venant de Chine.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]